A ne pas Rater !!!!

dimanche 18 novembre 2012

Christopher Kane dément la rumeur de son arrivée chez Balenciaga


Christopher Kane chez Balenciaga, suite et fin. Alors que la rumeur n’a cessé d’enfler toute la journée sur Twitter quant à l’arrivée possible du jeune designer écossais comme directeur artistique de la maison de couture, les démentis se succèdent. Le dernier en date provient de l’équipe même de Christopher Kane dont le porte-parole a déclaré cet après-midi au "Women’s Wear Daily" que les rumeurs concernant Kane et Balenciaga étaient « infondées ». Contactée plus tôt dans la journée par le magazine ELLE, la maison de couture démentait aussi la rumeur en précisant « qu’aucune décision n’avait été prise et qu’elle était en discussion avec plusieurs designers ».

Le buzz autour de la succession de Nicolas Ghesquière

Quinze jours après l’annonce du départ du créateur français, les rumeurs continuent donc d’aller bon train. Si le très sérieux journal américain « Women’s Wear Daily » affirmait la semaine dernière que Bouchra Jarrar, le duo Proenza Schouler et Alexander Wang avaient déjà été approchés par le groupe PPR, Bouchra Jarrar a, elle, nié avoir été contactée. 
Une chose est sûre, le successeur de Nicolas Ghesquière aura la lourde tâche de se substituer à un des créateurs les plus talentueux de notre époque. A quel styliste le groupe PPR confiera-t-il les rênes de la direction artistique de Balenciaga ? Le buzz est à son comble source : Elle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire