A ne pas Rater !!!!

jeudi 23 juin 2011

Beauté VIP : Jennifer Lopez

La chanteuse-actrice, passionnée par les vernis nude, nous livre ses secrets de beauté

 







En 2001, Jennifer Lopez est classée première des « 100 plus belles femmes du monde » par le magazine FHM. Côté cheveux, elle joue sur les grosses boucles, presque à l'anglaise. Côté make-up, elle force sur les yeux et applique juste un gloss sur les lèvres. (West Hollywood, 17 mai 2001.)







J-Lo remet l'Oscar de la Meilleure Chanson originale lors de la 74e cérémonie à Hollywood. L'actrice n'est pas vraiment à son avantage avec sa coiffure. (Hollywood, 24 mars 2002.)








L'année suivante, elle corrige ses erreurs. Et arrive parfaite pour la 75e cérémonie des Oscars. (Hollywood, 23 mars 2003.)








Première du film Monster-in-Law (Sa mère ou moi), de Robert Luketic, à Los Angeles, et nouveau look. Le maquillage est similaire. En revanche, place au carré long, cheveux raidis et mèches blondes. (Westwood, 29 avril 2005.)









Jennifer Lopez mise tout sur les yeux et le chignon lors de la soirée des CFDA. (New York, 10 novembre 2005.)









De temps en temps, la chanteuse s'essaye au rouge à lèvres rouge. Côté cheveux, elle adopte le glamour hollywoodien. (Century City, Los Angeles, 6 juin 2006.)









La voici en version Jaclyn Smith (Drôles de Dames), lors de la conférence de presse du film El Cantante, de Leon Ichaso. (Toronto, 13 septembre 2006.)









Retour à une couleur de cheveux plus habituelle pour J-Lo, qui opte pour la frange lors de sa tournée au Japon. Retour aussi aux lèvres plus naturelles avec juste le gloss qu'il faut. (Tokyo, 29 mars 2009.)










La star est présente à la soirée de gala du film The Back-Up Plan (Le Plan B), d'Alan Poul. À grande soirée, (trop ?) grand chignon. Yeux charbonneux et cils XXL rattrapent le coup. (Londres, 28 avril 2010.)










J-Lo version 2011 à la soirée des Golden Globe Awards. Cheveux crantés et make-up chargé uniquement sur les yeux. (Beverly Hills, 16 janvier 2011.)




Nouvelle recrue de la dream team L’Oréal Paris, l’actrice-chanteuse vient d’être élue « plus belle femme du monde » par le magazine People. Celle qui a vendu 55 millions d’albums nous livre ses secrets de beauté.

Votre make-up préféré ?
Je porte toujours du gloss, quoi qu’il arrive. J’adore le côté très brillant du Glam Shine Fresh. Sur les cils, je superpose les couches de mascara avec le Volume Million Lashes Luminizer. L’effet faux cils est impressionnant. Sur les paupières, je reste sage avec des taupes légèrement mordorés. Si je sors, j’opte pour un beige qui renferme des paillettes dorées.

La faute de goût que vous évitez ?
Le rouge à lèvres trop rouge, qui n’est pas du meilleur effet sur moi.

Êtes-vous une vernis addict ?
Oui. J’ai une passion pour les nude, que ce soient les beiges très clairs ou les beiges rosés de la marque Essie.
Comment avez-vous retrouvé la ligne après la naissance des jumeaux ?
Comme tout le monde, je dois faire attention. J’ai la chance d’avoir une coach fabuleuse, Tracy Anderson, qui a mis au point une méthode de fitness vraiment efficace, alliant des exercices de danse et de musculation pure.

Comment prenez-vous soin de vos cheveux ?
Sur les shootings, je demande aux coiffeurs d’utiliser la Crème Sérum EverSleek, spécialement conçue pour dompter les cheveux rebelles. À la maison, je leur redonne de la vigueur avec le Masque Hydratant EverPure. Sans sulfate, il protège la couleur.

Que trouve-t-on dans votre valise d’été ?
D’abord, un bon hydratant : le fluide Hydrating B5, SkinCeuticals. Et de la crème solaire. Même si j’ai la peau mate, je fais très attention et je choisis des produits à forte protection anti-UVA, comme l'Advanced UV Defense SPF 30 de la
même marque, un gloss dans les orangés, plus pepsy qu’un rose pour l’été, et mon parfum Glow.
source:Madame Le Figaro.fr



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire