A ne pas Rater !!!!

dimanche 8 janvier 2012

Rachel Bilson refait parler son côté mode



























Rachel Bilson refait parler son côté mode ! L'actrice de 30 ans prend un nouveau tournant dans sa carrière en lancant ShoeMint, une marque de chaussures dont elle est co-créatrice et directrice artistique.
Très crédible dans ce rôle grâce à son look sans effort mais toujours tendance, la star de la série créée par la chaîne CW Hart Of Dixie se lance dans cette nouvelle aventure avec la styliste de stars Nicole Chavez et le créateur Steve Madden. Au four et au moulin, Rachel Bilson est également le visage de la marque.
Enthousiaste à l'idée de faire ses premiers pas en tant de créatrice, elle déclare : "Avec Shoemint, j'ai l'opportunité de créer une chaussure, mais également une toute nouvelle expérience pour les acheteuses, ce qui rend la chose plus personnelle et enrichissante."

Ravi de disposer des talents de Steve Madden, elle ajoute : 'C'est super d'avoir Steve Madden derrière la marque, parce qu'il est très respectueux et tout le monde sait que ses modèles sont géniaux. Il donne vie à nos créations, et je trouve ça vraiment super.' Il est vrai que l'expérience est unique.
Sur un rythme mensuel, ShoeMint propose à ses clientes (tout comme StyleMint, des jumelles Olsen) plusieurs modèles après qu'elles ont répondu à un quizz sur leurs styles personnels. Les chaussures, à un prix très raisonnable, sont produites avec des matériaux de qualité par le célèbre chausseur new-yorkais.
La petite amie de l'acteur Hayden Christensen mène donc une double carrière désormais. De nombreuses femmes y sont parvenues avant elle, la tâche ne devrait pas être très difficile pour l'ex vedette de Newport Beach.
source:msn.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire