A ne pas Rater !!!!

dimanche 15 juillet 2012

Cheryl Cole complètement crazy et pomponnée pour le temple du nu parisien

Cheryl Cole est à Paris. La starlette anglaise vient défendre dans la capitale son troisième album solo A Millions Lights attendu le 18 juin. Mercredi 13 juin, toute pomponnée, la chanteuse révélée au sein des Girls Aloud s'est offert une petite virée sexy dans le temple du nu parisien : le Crazy Horse !


Si le célèbre cabaret faisait récemment la une lorsque ses danseuses étaient en grève, elles ont obtenu gain de cause et tout est rentré dans l'ordre. Cheryl Cole a pu découvrir sans encombre le sublime spectacle Désirs mis en scène par Philippe Decouflé en collaboration avec le directeur artistique Ali Mahdavi. Pour se rendre dans ce temple de la féminité exacerbée, Cheryl Cole s'était mis visiblement la pression : elle a donc sorti les talons vert pomme, la petite robe boule rouge pétant et les extensions pour une crinière digne de Jaclyn Smith dans Charlie's Angels. La jeune chanteuse en est ressortie le sourire aux lèvres et peut-être y a-t-elle trouvé l'inspiration pour un prochain clip...
Après le single Call my name, la chanteuse vient de dévoiler un duo avec son mentor will.i.am, intitulé Crazy Things, qu'elle présente comme son titre favori de l'album. Ce week-end, elle participait au Capital FM Summerball organisé à Wembley par la station de radio anglaise, et, le 4 juin, elle avait l'honneur de chanter pour le jubilé de la reine Elizabeth II. En octobre, elle entamera une tournée anglaise pour promouvoir A Million Lights.
source : PurePeople

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire