dimanche 6 janvier 2013

Arthur George : La ligne de chaussettes de Rob Kardashian








































Rob Kardashian, le frère de Kim, Kourtney et Khloé, a lancé sa ligne de chaussettes colorées un peu plus tôt ce mois-ci. Ses sœurs ont également d’autres projets mode, dont la Kardashian Kollection. Le jeune homme de 25 ans était déterminé à séparer son business de celui de ses sœurs.
« Just Socks était un autre nom que j’aimais. Arthur George m’est rapidement venu. Je n’aime pas utiliser mon nom de famille. Je n’aime pas qu’il soit attaché à des choses parce que les gens pensent que vous pouvez simplement mettre votre nom sur quelque chose et ce n’est pas naturel ou que vous le faites juste pour de l’argent », a-t-il expliqué à Racked.
« Je le ferais même si je n’étais pas à la télévision ou sous le feu des projecteurs. Je veux dire, je ne peux pas changer mon nom, un point c’est tout. Cependant, au final, je ne veux pas que les gens associent Arthur George avec la marque de mes sœurs. J’aimais aussi Da Feeted. J’aime bien le mot Undefeated (ndlr : qui signifie invaincu en français) mais évidemment, c’est déjà pris pour un magasin et une société. »
La ligne de Rob Kardashian comprend des chaussettes dans une large palette de couleurs et avec des motifs différents. Sa carrière de créateur s’annonce encore plus enthousiasmante puisqu’il prévoit de s’associer avec des amis ayant le même état d’esprit.
« Je fais aussi des collaborations avec des artistes, a-t-il divulgué. Mon ami, son nom est Curtis Kulig, fait tous les tags Love Me. C’est un de mes meilleurs amis de New York. Il aime les chaussettes habillées et il meurt d’envie de faire une collaboration. Et un groupe d’amis possède leur société de vêtements streetwear et nous faisons quelque chose avec moi, comme Hundreds and Diamond. Cela devrait être assez amusant. »

source du Texte : Msn

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire