A ne pas Rater !!!!

samedi 2 juillet 2011

Top-Flop mode de la semaine : plutôt Cameron Diaz ou Lady Gaga ?


 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine Mode

Estivales, colorées, imprimées, color-block ou total look, les tenues des stars cette semaine nous ont plus ou moins plues. Tour d'horizon des audaces et éventuels fashion faux-pas des stars depuis le Gala Amfar Inspiration jusqu'au Festival de Cabourg.

 

 











Pauline Lefèvre à Cabourg

Festival du film romantique à Cabourg. L'ancienne présentatrice météo et nouvelle actrice, Pauline Lefèvre, avait bien compris le message dans sa petite robe blanche à volants brillants. Romantique mais pas niaiseux avec sa coupe et ses bottines ouvertes pour une touche judicieusement rock'n'roll.





 

 

 

 

 

 

 

 

Cameron Diaz 

Cameron Diaz, en promo de son prochain film Bad Teacher a fait une démonstration de sex-appeal. Etrange robe asymétrique avec ceinture, zip et poche à pression mais le tout en uni et porté avec sobriété : on valide !

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Nicky et Paris Hilton

Les soeurs Hilton nous rejouent la Petite Maison dans la prairie version bling-bling. Moderne...













Elisabetta Canalis

Elisabetta Canalis au bord d'un total look jean, contrecarré par le rose barbie du jean flare ainsi que la grosse ceinture en cuir. La nouvelle célibataire sait se faire remarquer sans tomber dans le trop tape-à-l'oeil. Bien joué.





 

 

 

 

 

 

 

 

Olivia Palermo

L'adorable Olivia Palermo parmi nos chouchous de la semaine. Dans sa robe Victoria Beckham, la it-girl ose les accessoires hors-normes, et resplendit.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Amber Rose

On craquerait presque pour l'adorable bouille de l'ex de Kanye West et sa combi-short qui fait rêver à des pique-niques avec rosé, petites saucisses et immanquable...nappe.  Amber ne serait-elle pas au bord de nous faire oublier son statut de mannequin ?

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Eva Mendes

Splendide Eva Mendes, nouvel Ange de Thierry Mugler pour son emblématique parfum. La brune piquante est magnifiée par ce blanc immaculé.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Lady Gaga

Alerte Gaga.La Lady, résolument fan de Versace avec qui elle va collaborer a voulu honorer la marque à la soirée de Much Music Video Awards en changeant par 3 fois de tenues en Vintage Versace. Un hommage à double tranchant !

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Salma Hayek

Un bon flop pour Salma Hayek et ses chaussures mi-Highlander mi-Danse avec les loups. La brunette a tenté de féminiser l'audace shoes avec une petite robe mais la ceinture qui tombe + le soutien-gorge apparent ne sauvent rien.

 

 

 

 










Mareva Galanter

La splendide Mareva Galanter tente une concurrence très honnête à Eva Mendes en déesse drapée dans son voile blanc. Une valeur sûre pour l'ancienne reine de beauté, peut-être un brin trop accessoirisée entre pochette, bracelets, strass au décolleté, coloration capillaire et rouge à lèvres.
source:plurielle.fr



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire