dimanche 28 août 2011

Comment porter un look casual pour la rentrée 2011 ?

Mode d'emploi : Un look casual pour la rentrée 2011 !




Pour la rentrée, il vous faut un look de choc ! Mais lequel ? Vous préférez le style classique et confortable mais tenez à suivre la tendance ? Jupe, pantalon, veste et t-shirt, on a décrypté pour vous le look casual de la rentrée 2011 !

La mode de la rentrée 2011 s'annonce haute en couleurs et en audaces. Et pour celles qui préfèrent la discrétion, le look casual s'adapte très bien aux tendances automne hiver 2011 2012.
Démonstration... Le look casual de la rentrée 2011 : Jupe crayon etc trop chic. Jean baskets etc trop négligé. Robe à fleurs etc trop voyant. Des creepers etc trop durs à porter. L'éternel dilemme de la rentrée pour une fille reste : la tenue. Exprimer son sens profond de la mode dès le premier jour pour faire bonne impression, c'est l'objectif chaque année. Mais pas question de porter quelque chose de trop chic, trop voyant ou tout simplement importable.
La solution ? Un look casual en toute simplicité. Le style casual est simple : un jean, un top, des ballerines, une besace et le tour est joué. Des vêtements sobres pour une tenue décontractée et soft. Exit le color block, bonjour le black and white.
Et la tendance dans tout ça ? Cette année, la blouse à lavallière fait des ravages. Une coupe élégante pour un vêtement léger facile à porter. La jupe trapèze très chic fait aussi son retour cet automne. Plus agréable qu'une mini jupe sans aller jusqu'à la jupe longue de grand-mère, le compromis parfait ! Le blanc et les rayures marquent l'une des grosses tendances 2011. Ca tombe bien, la femme casual adore ! Le python et les plumes sont également des matières incontournables de cet automne. Des matières certes excentriques, mais facilement portables en accessoires. Une robe en peau de serpent pas question ! Mais des sandales en python ou un serre-tête en plumes pourquoi pas ?LA tendance ultime de cette fin d'année sera le look androgyne.
Comment l'adapter au style casual ? Avec un pantalon en toile retroussé ou une robe à capuche par exemple... Pour terminer, look casual OK mais ça ne veut pas non plus dire qu'on tire un trait sur notre côté sexy et provocateur. On n'oublie donc pas de porter des dessous en dentelle ou en satin pour le rendre dingue en petite tenue...


Mon look casual de la rentrée : une blouse Benetton

 



Benetton, blouse en polyester à lavalière, 43 €.






Mon look casual de la rentrée : une jupe trapèze Sessùn

 



Sessùn, jupe trapèze en drap de laine, 128 €.







Mon look casual de la rentrée : un T-shirt Charlie Joe

 




Charlie Joe, T-shirt destructuré en jersey de coton délavé, 122 €.






Mon look casual de la rentrée : une veste destructurée Deha

 



Deha, veste destructurée en molleton, 115 €.







Mon look casual de la rentrée : un pantalon en toile Tex

 



Tex de Carrefour, en toile avec sa ceinture, 19 €.








Mon look casual de la rentrée : une robe Converse

 





Converse, robe à capuche en molleton de coton, 60 €







Mon look casual de la rentrée : des dessous Valège

 



Valège, soutien-gorge corbeille et culotte en satin de polyester et dentelle, 24 € et 13 €.








Mon look casual de la rentrée : des sandales en python CosmoParis

 



CosmoParis, sandales en simili python, 139 €.








Mon look casual de la rentrée : des escarpins Etam

 



Etam, des escarpins en cuir à petits talons, 35 €






Mon look casual de la rentrée : une besace Texier

 



Texier, besace en nubuck, 153 €.








Mon look casual de la rentrée : un serre-tête en plumes

 





Claire's, serre-tête en plumes de paon sur laiton, 12 €.





Mon look casual de la rentrée : un bracelet Very Sisters

 



Very Sisters, braceler en plaqué or sur lien en coton, 40 €









Mon look casual de la rentrée : des boucles d'oreilles Moa

 



Moa, boucles d'oreilles à plumes, 8 €.







Mon look casual de la rentrée : une montre Wize & Ope

 



Wize & Ope, montre en plastique, étanche, 69 €.
source: msn.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire