Waw

mercredi 31 août 2011

Les Coiffures Des Stars en été


Pour être de mèche avec les stars cet été, n'hésitez pas à leur copier leurs plus belles coiffures ! Tresse, cheveux ondulés ou effet mouillé : adoptez les coiffures les plus stylées des célébrités pour parader fièrement au soleil.





La tresse de Blake Lively

 



La Gossip Girl la plus tendance de la série l'est aussi dans la vie ! Blake Lively arbore à la perfection une jolie tresse délicatement nouée sur son épaule. Le reste de sa chevelure, négligemment attachée dans un brouillon de cheveux facile à reproduire, lui confère une allure glamour, romantique à souhait.





La coupe garçonne d'Emma Watson

 



La petite sorcière d'Harry Potter a bien grandi et le prouve en adoptant une coupe de cheveux courte à la garçonne ! Désormais femme au look assumé, Emma Watson ose les cheveux plaqués, une raie sur le côté et un joli (et tendance) effet mouillé qu'on ne peut que souligner ! L'actrice ne manque pas d'arborer un make-up appuyé pour jouer les femmes fatales.






La queue-de-cheval de Gisèle Bündchen

 



Nul besoin de se lancer dans la réalisation de coiffures alambiquées pour attirer tous les regards. Gisèle Bündchen et sa coiffure estivale facile à faire en font la démonstration. Très tendance, la queue-de-cheval permet d'afficher une coiffure à la fois chic et décontractée cet été.







L'effet coiffé-décoiffé de Bar Refaeli

 



La coiffure faussement négligée du mannequin israélien séduit par sa simplicité et sa redoutable efficacité ! Quand Bar Refaeli attache ses cheveux en un chignon lâche et laisse dépasser quelques mèches pour un résultat doux et informel, elle obtient une coupe fraîche qui lui sied parfaitement ! À adopter sur peau bronzée et peu maquillée pour un effet nature.







La coiffure wavy d'Amanda Seyfried

 



Amanda Seyfried joue les femmes fatales en rehaussant son teint diaphane par des lèvres rouge sang et en arborant une jolie chevelure blonde légèrement ondulée. Une coiffure, sauvage et glamour à souhait, à réserver aux soirées sous peine d'être bien trop apprêtée sur la plage !







Le bijou de cheveux d'Anne Hathaway

 



Le bijou de cheveux n'a pas dit son dernier mot ! Anne Hathaway, sublime dans sa robe blanche féérique, peaufine merveilleusement sa tenue grâce à une couronne de fleurs délicatement déposée sur ses cheveux. Une coiffure romantique et très tendance ! En effet, serre-têtes, bandeaux, couronnes, barrettes sont à la mode cette saison.









Le roux flamboyant de Drew Barrymore

 



Des cheveux brillants et un roux flamboyant... Pour une fois, accordons un sans-faute à Drew Barrymore, qui a suivi l'exemple de ses consœurs, Christina Hendricks et Emma Stone ! L'actrice américaine n'a pas hésité à passer entre les mains de son coiffeur pour adopter une couleur rousse, qui rend has-been le traditionnel blond.







La demi-queue de Kate Middleton

 



La nouvelle duchesse de Cambridge a effectué son premier voyage officiel au Canada et aux États-Unis. C'était pour elle l'occasion de montrer ce dont sont capables les Européennes en matière de beauté ! Vous pensiez la demi-queue has been ? Que nenni. Kate Middleton a su la remettre au goût du jour pour un résultat à la fois chic et moderne.







Le wet look d'Heidi Klum

 



À 38 ans passés, Heidi Klum continue de nous en mettre plein la vue. Elle reste belle et pile poil dans la tendance avec ses cheveux parfaitement coiffés selon l'une des tendances phares de cet été : l'effet mouillé, ou wet look. Les plus audacieuses, comme Heidi Klum, l'osent le soir, mais on le préfère pour aller à la plage sur chevelure lâchée ou avec une queue de cheval.







Le chignon strict de Kirsten Dunst

 



L'actrice baby-doll nous a habitué à des coiffures plus wild mais ce chignon très strict se marie parfaitement avec son costume d'homme. Avec sa coiffure de danseuse, Kirsten Dunst affiche un look masculin-féminin tout aussi sérieux qu'envoûtant. À réserver cependant aux visages fins, comme celui de l'actrice.
source:msn.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire