Photo : Elodie Cloarec
Après son année marathon de Miss France, la belle bretonne multiplie les projets en parallèle de ses études de commerce. Elle couvre cet été les JO de Londres avec Eurosport et vient de sortir un ouvrage où elle raconte son aventure de Miss. Rencontre.
Quel est le secret de votre forme ?
Pour celles qui veulent se lancer, l’été est bien entendu une saison propice en France : les vagues sont plus petites, l’eau un peu plus chaude. Malgré tout, je vous conseille de porter une combinaison pour un meilleur confort et tenir un peu plus longtemps dans l'eau.
Ce sport est magique pour le corps, car il est ultra complet. D'abord il galbe les fesses et muscle les abdos. Ensuite le fait de ramer remonte les seins et muscle l’arrière des bras. C'est testé et approuvé : mes amies qui s'y sont mises n'en reviennent toujours pas du résultat, sur la poitrine notamment...
Bref, pour une femme, ce sport est tout simplement magique !"
Côté alimentation, faites-vous attention ?
Mon truc minceur : j’évite le pain et le beurre. Si je m’en accorde éventuellement au petit déjeuner, je le bannis totalement au déjeuner et surtout au dîner. Ça fait trop gonfler le ventre."
Vous avez enchaîné les déplacements en tant que Miss, comment arriviez-vous à garder la ligne ?
Avez-vous vos habitudes en thalasso ?
Son ouvrage “Le métier de paraître” vient d'être publié aux éditions Dialogues.
source : Femme Actuelle
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire