A ne pas Rater !!!!

vendredi 15 juin 2012

Les stars qui ont sacrifié leurs cheveux pour un rôle


Charlize Theron


Il y a quelques jours encore, Charlize Theron arborait une belle chevelure blonde. Qu'elle a malheureusement coupée, et qu'elle a décidé de cacher sous un chapeau. L'actrice n'a pas été victime du syndrome Britney Spears, elle ne souhaite pas non plus lancer une nouvelle tendance, elle a juste fait comme beaucoup d'autres stars avant elle : elle a sacrifié ses cheveux pour la cause d'un film. Lequel ? Mad Max : Fury Road, une des arlésiennes d'Hollywood sur laquelle le réalisateur culte George Miller travaille depuis de nombreuses années (et il se dit que ce 4e Mad Max n'est ni une prequel ni une sequel des trois autres. Une réinvention alors ?).
La bonne nouvelle, c'est donc que le tournage de ce film post-apocalyptique devrait être imminent. Dans ce long métrage, Charlize Theron incarnera Furiosa, tandis que Tom Hardy sera le néo Mad Max (lui, pour ce même film, il s'est laissé pousser la barbe). Désormais, on a hâte de la voir sans couvre-chef.





© Working Title Films


Anne Hathaway dans "Les Misérables"

Dans Les Misérables (drama musical d'après la comédie musicale d'après le livre de Victor Hugo...), Anne Hathaway incarne Fantine, la mère de Cosette. Un rôle pour lequel l'actrice n'a pas seulement accepté de sacrifier ses cheveux, elle a aussi perdu quelques kilos (alors qu'elle n'est déjà pas bien épaisse). On sent que ça va pleurer dans les salles obscures quand elle interprétera I dreamed a dream... Autre conséquence, son nouveau look l'a obligée à retarder ses noces avec Adam Shulman : elle attendra de reprendre quelques petites formes et quelques centimètres de cheveux avant de lui dire oui.




© Alfama Films



Robert Pattinson dans "Cosmopolis"

Le tournage de Cosmopolis, sous la direction de David Cronenberg, n'a pas été qu'une partie de plaisir pour Robert Pattinson. Après un examen de la prostate, après s'être pris une tarte à la crème en plein visage, son personnage se rend chez son coiffeur qui n'a même pas le temps de finir de lui couper les cheveux (alors qu'il a traversé tout New York dans ce seul but...). Et c'est Rob qui a dû se trimballer une moitié de coupe pendant des mois !



© Summit Entertainment



Joseph Gordon-Lewitt dans "50/50"

C'est pour les besoins de la comédie dramatique 50/50, dans lequel il incarne un jeune homme atteint d'un cancer, que Joseph Gordon-Lewitt se rase la tête sous les yeux ébahis de son ami, interprété par Seth Rogen. La scène a été filmée le premier jour de tournage et a été entièrement improvisée par ses protagonistes : "Ce n'est pas très malin quand vous ne pouvez faire qu'une seule prise, mais il s'est avéré que c'était amusant", a raconté Seth Rogen.



© Natalie Portman dans "V pour Vendetta"



Natalie Portman dans "V pour Vendetta"

Natalie Portman passe à la tondeuse dans V pour Vendetta et tourner cette scène ne lui a pas posé le moindre problème : l'actrice l'a avoué, elle rêvait depuis longtemps de le faire ! Sa coupe avait en tout cas inspiré un groupe de Seattle qui s'est baptisé Natalie Portman's Shaved Head pour lui rendre hommage (avant de prendre le nom de Brite Futures en 2010 et se se séparer en mai dernier) : à chaque concert qu'ils faisaient, ils annonçaient la comédienne en guest... mais elle n'est jamais venue les rejoindre sur scène.



© HOLLYWOOD PICTURES



Demi Moore dans "À armes égales"

Avant, elle avait les cheveux très très longs, et puis, pour prouver qu'elle pouvait être un soldat comme les autres, G.I. Jane attrape une tondeuse... Le sacrifice capillaire de Demi Moore ne lui a pourtant pas vraiment porté chance : pour ce film de Ridley Scott, elle a été récompensée du prix de la pire actrice lors des Razzie Awards 1998.



© TWENTIETH CENTURY FOX



Sigourney Weaver dans "Alien 3"

Ellen Ripley, c'est un peu la "mère" de toutes les héroïnes de film d'action. Pour le troisième volet de ses aventures, Sigourney Weaver, son interprète, a été plus loin que les précédents épisodes en acceptant de se retrouver avec la boule à zéro. En dehors des plateaux, l'actrice avait choisi de porter une perruque parce que sa fille, qui avait 2 ans à l'époque, n'aimait voir sa maman chauve !
source : Grazia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire