A ne pas Rater !!!!

samedi 23 juin 2012

Les méthodes minceur les plus absurdes


© Getty images



Le Air Diet
Parmi les techniques minceur complètement absurdes, en voici une qui ne manque pas d'air. Comme son nom l'indique, le Air Diet consiste à faire semblant de manger et donc à se nourrir de vent, seul aliment autorisé. (un peu comme le Air Guitare). On s'installe à table, on prend ses couverts et à nous les bonnes bouchées… d'air. C'est sûr la perte de poids est assurée (!) et le risque de carences aussi. Très dangereuse, cette méthode, qui est une fait une grève de la faim sans la revendication politique, affecte le bon fonctionnement de notre organisme et détériore les activités cérébrales.
Le régime préhistorique
Revenir à l'état de l'homme de Cro-Magnon, pas très glamour. Néanmoins, le régime préhistorique mérite notre attention. Calqué sur l'alimentation de nos ancêtres issue de la cueillette et de la chasse, ce régime a le vent en poupe depuis quelques années auprès des nutritionnistes. Ses principes alimentaires : beaucoup de végétaux (70%) et un peu de viande (30 %) qu'on n'est normalement pas obligé d'aller chasser à la machette. Cette méthode, en plus de favoriser la perte de poids, permet aussi de prévenir de nombreuses maladies liées à l'alimentation : cancer, obésité, diabète… Seul bémol : un apport en vitamine D insuffisant. On zappe.
Maigrir avec la lune
La lune, un allié minceur ? Si ses effets sur les marées ont été prouvés scientifiquement, ses pouvoirs amincissants restent encore à démontrer. Cependant, on peut tout de même faire quelques essais à l'aide d'un calendrier lunaire. Les jours de pleine et nouvelle lune, le corps éliminerait naturellement les toxines. Cette période serait alors idéale pour jeûner et perdre quelques kilos. En revanche, les jours de lune croissante propices à la prise de poids, sucreries et aliments gras seraient alors à éviter… Info ou intox ? On penche pour l'intox depuis qu'on nous a aussi dit que les loups garous apparaissaient les jours de pleine lune.
Les lunettes qui font maigrir
Conçues par des chercheurs japonais, ces lunettes magiques déforment la réalité et donnent à nos biscuits fades un bon goût de chocolat. Comment est-ce possible ? Grâce à la technologie informatique et à un système de réalité augmentée, les lunettes nippones trompent l'odorat via l'envoi d'effluves au niveau du nez. Plus encore, elles grossissent les aliments, ce qui fait que l'on en mange moins. Envie d'un maxi cookie ?
Le BodySculptor
Telle une armure de guerre, le BodySculptor est une machine minceur enveloppant l'ensemble de notre corps. Doté de 4 sangles actives, il diffuse des ondes basse fréquence qui agissent sur la masse grasse corporelle et réduisent la cellulite. Efficace ou non, la machine a le mérite de nous transformer en Goldorak au féminin et ça, ça n'a pas de prix.
source : Grazia

2 commentaires:

annarocket86 a dit…

Aliments qui font maigrir
Vous voulez maigrir rapidement et efficacement? Si vous souhaitez vraiment maigrir vite, essayez ces 7 aliments qui font maigrir réputés pour leurs vertus amincissantes: http://tinyurl.com/76fdbes

annarocket86 a dit…

Méthode amincissante efficace.
Méthode amincissante efficace comprend une bonne nutrition, mode de vie sain, et l'activité physique. Méthode amincissante efficace est impossible sans application de la règle suivante: une réduction de l'appétit, de la nourriture selon le régime alimentaire spécialement conçu, la purgation, et le maintien de l'équilibre des vitamines et des minéraux, de "briser" de la graisse, le conservation de la tonicité de la peau en parfaite condition; exercice.
http://tinyurl.com/d2nxyrv

Enregistrer un commentaire