vendredi 1 février 2013

Beyoncé se confie sur sa fausse couche

Getty 


Il y a un peu plus d'un an, à la naissance deBlue Ivy, Beyoncé et Jay-Z étaient tout à la joie d'accueillir leur premier enfant et partageaient leur bonheur avec le monde entier. Ce n'est que plus tard que le couple a révélé la douleur qui avait précédé l'heureux événement. Dans "Glory", la chanson hommage à sa fille, Jay-Z rappait : "La première fois, cette fausse couche a été si tragique, nous avions peur que tu ne disparaisses. Mais non, bébé, tu es magique".
C'est ainsi que les fans de ce couple emblématique avaient appris ce détail de leur intimité. Beyoncé n'a jamais évoqué jusqu'à présent ce douloureux épisode de sa vie, préférant évoquer sa réussite et son passé de bosseuse.
Il y a donc un petit buzz autour du documentaire qui sera diffusé en février sur HBO. Beyoncé Knowles s'y confie : "Il y a environ 2 ans, je suis tombée enceinte pour la première fois. J'ai entendu les battements de son cœur, c'était la plus belle musique que j'avais jamais entendue de ma vie", explique la star.
"J'avais choisi un prénom. J'avais en tête une image précise du visage de mon enfant... J'avais déjà l'instinct maternel. (...) Je me suis envolée à New York pour faire une échographie, poursuit-elle, et il n'y avait plus de battement de cœur. Je m'étais rendue chez le médecin la semaine précédente et tout allait bien mais là, il n'y avait plus rien".
source : msn

1 commentaires:

La Mode Dans Le Monde a dit…

Merci Beaucoup Hotesses pour ta visite sur mon modeste blog et d'avoir laisser un joli commentaire <3

Enregistrer un commentaire