mardi 12 février 2013

Megan Fox déclare que la maternité est un rêve devenu réalité

Michele Tantussi Rex Features

Les citations les plus mémorables de Megan Fox

« Mon poids varie constamment ; je ne prends pas vraiment soin de moi. J'existe et je survis en quelque sorte. »
MEGAN PARLE DE SA SILHOUETTE ENVIABLE. (ELLE)



« Quand on y pense, nous les acteurs sommes un peu des prostitués. On est payé pour simuler l'attirance et l'amour. »
MEGAN FOX PARLE DU FAIT D'ÊTRE UNE VEDETTE DE CINÉMA. (GQ)


« Si j'avais été une star typique et que j'avais dit ce qu'il fallait, je ne serais jamais arrivée à ce niveau. Je m'assois, je fais une interview, et je parle comme une personne et, pour une raison qui m'échappe, c'est choquant. »
L'ACTRICE PARLE DE L'IMAGE QUE LE PUBLIC A D'ELLE. (NEW YORK TIMES MAGAZINE)


« Je ne vais me faire aucune copine parce que c'est la réalité du business. Ce que je retire de mes expériences passées, c'est que les femmes ne sont pas de bonnes amies les unes avec les autres. »
MEGAN PARLE DE SON MANQUE D'AMIES. (MAXIM)


« J'ai vraiment confiance en moi sur le plan sexuel, et je pense que cela se dégage de ma personne. C'est là. C'est quelque chose que je n'ai pas besoin d'activer. »
LA STAR PARLE DU FAIT QU'ELLE SE SENTE BIEN DANS SA PEAU. (ELLE)


« Je ne suis pas devenue complètement folle, mais ça pourrait bientôt arriver. »
L'ACTRICE PARLE DE SON ÉTAT D'ESPRIT. (ENTERTAINMENT TONIGHT)


« Je ne me suis pas bien entendue avec Lindsay Lohan pendant le tournage du film 'Le Journal intime d'une future star'. Mais il ne faut pas oublier qu'on était deux filles de 16 ans à l'époque. Je n'ai pas revu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et qu'elle est devenue une autre personne. Je sais que c'est le cas pour moi. »
MEGAN FOX RACONTE SON EXPÉRIENCE DE TRAVAIL AVEC LINDSAY LOHAN.



« Quand je parle de mon mari, j'ai l'impression que les gens lèvent les yeux au ciel. C'est comme quand vous commandez un martini alors que vous n'avez que 16 ans et que le serveur vous dit 'Vous me prenez pour un idiot ?'. Ils ne comprennent pas que j'ai l'âge d'être mariée. »
MEGAN PARLE DU FAIT DE S'ÊTRE MARIÉE À 24 ANS. (ELLE)



« Je n'aime pas boire. Je n'aime pas avoir l'impression que je perds le contrôle. J'ai besoin de sentir que je contrôle mon corps. »
L'ACTRICE PARLE DE SA VIE TRANQUILLE. (ESQUIRE)

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire