A ne pas Rater !!!!

dimanche 17 février 2013

Lady Gaga, la reine de la pop a dû annuler les derniers concerts de sa tournée Born This Way Ball



La chanteuse souffre depuis plus d’un mois d’une inflammation des articulations et va devoir passer sur le billard. C’est la fin du Born This Way Ball Tour !
Elle devrait se faire opérer d'ici peu pour remédier à ce problème. Le porte-parole de Lady Gaga s'est livré au magazine People : "Après des tests complémentaires pour examiner la gravité de la situation, il s'avère que Lady Gaga a une déchirure du labrum de la hanche droite. Elle aura besoin d'une intervention chirurgicale afin qu'elle se rétablisse, suivie d'une période de repos. Malheureusement, cela l'oblige à annuler sa tournée pour retrouver la forme."


La chanteuse de Bad Romance devait encore assurer 25 dates aux États-Unis afin de venir à bout de sa troisième tournée mondiale, The Born This Way Ball Tour.

Le traitement recommandé, à base de pommades ou d'infiltrations, a entraîné l'annulation des concerts de Chicago, Détroit et Hamilton qui devaient avoir lieu cette semaine et la suivante. Aucune nouvelle date n'a été communiquée pour le moment sur un éventuel report. La pop star s'est ensuite excusée sur Twitter auprès de ses fans 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire