dimanche 6 novembre 2011

Emily Blunt Nous Confie Ses Secrets de Beauté



























Emily Blunt La nouvelle égérie d'Opium d'Yves Saint Laurent interviewé par le magasine Le Figaro :



Que vous évoque Opium ? C’est un parfum de scandale et de tabou à la fois. Il s’adresse à une femme très féminine et mystique, le type de femmes que j’adore. Je ne suis pas une fille girly, j’aime les senteurs épicées envoûtantes. Je me souviens de ma mère qui ne sortait jamais le soir sans un pschitt d’Opium.
Parfumez-vous votre maison ? Oui, avec les bougies Jo Malone, comme Pomegranate que j’ai également porté en parfum et Tubéreuse de Diptyque.
Votre routine du matin ? Elle est classique, je me réveille avec le tonique Age Management de Dermaquest, une ligne dermato, et j’enchaîne avec leur hydratant.
Votre adresse spa ? Kinara à Los Angeles. Je suis une fan de leur lotion pour les peaux déshydratées. Leur kit Red Carpet comprend un peeling et un masque qui donne un coup d’éclat instantané.
Pratiquez-vous un sport ? À Los Angeles, vous êtes obligée. Ici, il est question de yoga, de randonnées dans les collines, de jus d’herbes, etc... Quand je suis à Londres, j’ai juste envie d’aller au pub ! Oui, je vais à la gym pour faire de l’elliptique. Je m’entraîne à grimper des côtes. J’évite les haltères, car j’ai les biceps de mon père, peu compatibles avec les robes du soir.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire