Il n'y a pas que dans les contes qu'un vilain petit canard arrive à se transformer en majestueux cygne. Rosie Huntington-Whiteley en est la preuve vivante.
Ugly Rosie
Elle a 23 ans, est l'un des anges de Victoria's Secret mais aussi égérie de . Cette jolie blonde est accessoirement considérée comme l'une des femmes les plus sexy de la planète. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Rosie Huntington-Whitely vient en effet de confier à Harper's Bazaar qu'elle aussi avait connu l'âge ingrat. "À 15 ans, je ressemblais un peu à Ugly Betty", jure-t-elle.Ado, cette jolie fille élevée au bon air de la campagne (anglaise) passait ses journées en baskets, avec des nattes, une tonne de make-up, les sourcils mal épilés, "et j'avais un appareil dentaire" (ne lui manquait que les lunettes triple foyer, les boutons d'acné et les 15 kilos en trop pour que la panoplie soit complète). Mais tout ça ne l'empêchait pas de rêver de vivre elle aussi "une vie glamour à Londres".
Ses débuts dans la Capitale ont été difficiles, stagiaire dans une agence de mannequinat, elle s'occupait de faire le café et d'allumer les cigarettes des autres, et personne ne prêtait attention à elle. Et puis, un agent a eu le nez creux et détecter son potentiel. À 18 ans, Rosie décrochait ses premiers contrats...
source: Grazia.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire