dimanche 4 décembre 2011

Miss France 2012 ?





TF1/DR












L'heureuse élu c'est Miss Alsace Delphine Wespiser  a 19 ans, est étudiante en management, et a déclaré vouloir "continuer son engagement dans l'associatif et être une miss proche des gens"

"J'ai réussi à emmener l'Asalce jusqu'à l'élection nationale. Je suis très fière pour eux [les Alaciens]. Je voudrais que les Français soient fiers de moi au travers des valeurs que je véhicule et que je soutiens (...) la défense des animaux", a déclaré Delphine Wespiser qui est également marraine d'une association en faveur du don du sang.

Delphine Wespiser, 1,75m, est la seconde lauréate de l'élection depuis le départ de Geneviève de Fontenay, qui organisait la manifestation depuis 1954 et a cédé la marque Miss France et la Société Miss France à Endemol en 2002.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire