lundi 19 décembre 2011
Jennifer Aniston, icône sexy
À bientôt 43 ans, Jennifer Aniston vient d'être élue "femme la plus sexy de tous les temps" par le magazine américain Men's Health, parmi un panel de 100 personnalités féminines.
Elle se hisse sur la plus haute marche du podium devant Raquel Welch, Marilyn Monroe, Britney Spears et Madonna. L'actrice détrône ainsi largement Angelina Jolie, qui n'arrive qu'en 10e position, mais aussi des icônes comme Sharon Stone (11e), Jessica Alba (54e), Brigitte Bardot (75e), ou Elle Macpherson (80e). Interrogée à ce sujet, Jennifer Aniston a déclaré : « Pour moi, la femme la plus sexy du monde serait un mélange entre Brigitte Bardot et Gloria Steinem (féministe américaine née en 1934, NDLR). »
« C'est une femme qui semble vraie, accessible et drôle. Et être drôle, c'est sexy », a expliqué le jury de rédacteurs de MensHealth.com. « Sa personnalité la rend accessible et sa vie amoureuse - si humaine en dehors des écrans - inspire une sympathie que même une série de comédies romantiques ternes ne peut diminuer. » Un choix qui n'engage que les membres de cette rédaction... Étrangement, dans le classement Men's Health des femmes les plus sexy de l'année 2011, Jennifer Aniston n'arrive qu'en… 26e position.
source: Madame Le Figaro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire