A ne pas Rater !!!!

lundi 6 février 2012

5 astuces mode pour paraître plus mince


Comment faire pour paraître plus mince ? Focalisez l’attention sur votre joli décolleté, misez sur votre taille de guêpe et évitez tout ce qui ne flatte pas votre silhouette même si c’est à la mode, voilà déjà quelques idées. Pour vous aider à vous mettre en valeur et vous sentir belle, voici 5 astuces pour paraître plus mince quelque soit votre morphologie.









La coupe

Laissez dans vos placards (ou donnez-les à une amie) les tops trop courts et les pantalons tailles basses qui ne feraient qu’accentuer vos rondeurs disgracieuses.
Quoi de plus déplaisant qu’un bourrelet qui dépasse ? En général, gardez en tête qu’il ne faut pas porter de tenues trop moulantes ou trop larges.
Evitez de superposer plusieurs vêtements et faites attention aux poches des pantalons et poches à rabat, qui ont tendance à élargir les fesses et les cuisses.



Les couleurs

Privilégiez des couleurs mates et foncées, des tissus fluides et fins aux imprimés discrets qui, de surcroît, tombent bien et vous font une jolie silhouette.
Adoptez par exemple sans hésiter les tuniques, qui sont tendance, ou les blouses.
Donnez l’illusion de la verticalité en ne portant que des couleurs unies et évitez les vêtements style mode anglaise même s’ils sont à la mode.

Les matières

Ne portez pas de blousons ou de doudounes courtes dont les matières synthétiques ont tout simplement tendance à comprimer.
Les tissus épais tels que le tweed ou le velours sont les matières qui grossissent par excellence !
Préférez sans hésiter les cotons, le jersey ou les matières fluides.
La microfibre n’est pas un cadeau si vous avez un peu de ventre ou des bras « flasques ». Vous serez beaucoup plus belle avec une blouse fluide et décolletée

Les talons et accessoires

Gardez-vous de porter des chaussures trop fines ainsi que des sacs minuscules ou des bijoux fins, des ceintures filiformes… leurs contrastes jureraient avec votre silhouette et souligneraient vos imperfections.
En hiver, choisissez bien vos bottes : préférez un cuir souple au synthétique qui risque de compresser vos mollets.
Enfin, portez des talons hauts pour vous grandir et donc affiner votre silhouette.

Faites jouer vos atouts

Focalisez l’attention sur vos atouts : visage, poitrine ou toute autre partie de votre corps que vous aimez et que vous trouvez jolie.
Pour mettre cette dernière en valeur, optez pour un maquillage plus soutenu si vous avez des beaux yeux, une coiffure travaillée ou des bijoux excentriques qui attireront les regards sur votre décolleté.
source: femme actuelle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire