A ne pas Rater !!!!

jeudi 23 février 2012

Sienna Miller, enceinte, et Evan Rachel Wood en tournage à New York

Justin Long a bien de la chance : pour son dernier film, une comédie romantique actuellement en tournage à New York, il a pour partenaires Sienna Miller et Evan Rachel Wood, deux femmes amoureuses (mais pas de lui) et très épanouies. Jusque dans leur looks.




© KCS Presse

Sienna Miller sur le tournage de "A Case of You"

A case of you, c'est l'histoire d'un jeune écrivain qui tente d'impressionner une jeune femme rencontrée sur Internet. Problème, il a légèrement embelli son profil et quand la demoiselle tombe amoureuse de lui... il se retrouve empêtré dans ses mensonges. Dans cette comédie romantique, le menteur, c'est Justin Long, et la fille de ses rêves, c'est Evan Rachel Wood. Pour les accompagner dans cette aventure, on retrouve Peter Dinklage, Brendan Fraser et Sienna Miller qui vient tout juste de rejoindre le casting.
Et sur le tournage de ce long métrage, la comédienne ne cherche même pas à cacher sa grossesse - tant mieux, comme ça, on peut dire qu'elle est officiellement enceinte ! - et plus elle rayonne dans sa robe à dentelle.



© KCS Presse

Evan Rachel Wood sur le tournage de "A case of you"

Evan Rachel Wood a définitivement mis de côté le style gothique qu'elle avait adopté à l'époque où elle était fiancée à Marilyn Manson. Désormais amoureuse de Jamie Bell (un retour de flamme), l'actrice traîne depuis quelques mois une coiffure tomboy et un look boyish ultra tendance. Sur le tournage de A case of you, elle nous conquiert avec son blazer multicolore, son cardigan beige, sa chemise blanche et son fedora sur la tête.
Selon le Hollywood Reporter , l'actrice pourrait prochainement retravailler avec la réalisatrice Catherine Hardwicke (Twilight) qui l'avait dirigée il y a près de dix dans Thirteen, un film qui avait valu à Evan une nomination aux Golden Globes. Leur projet est un "thriller érotique" qui s'appelle Plush.
source: grazia.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire