dimanche 1 avril 2012

Lily Cole devient la première ambassadrice de The Body Shop


Crédits : The Body Shop


La marque de beauté éthique The Body Shop a annoncé que la top-modèle Lily Cole deviendrait sa toute première représentante à l'occasion de sa dernière campagne mondiale.
En plus de sa collaboration avec les marques de beauté Rimmel London et Anna Sui Cosmetics, Lily Cole a travaillé au lancement de la marque de tricots durables The North Circular et a fait campagne avec l'Environmental Justice Foundation, autant d'actions qui font d'elle l'ambassadrice idéale pour The Body Shop.
La jeune femme de 23 ans a donc été choisie pour porter le message de la campagne Beauty With Heart de The Body Shop, qui vise à pousser les gens de par le monde à "Être Beau, Se sentir Bien et Faire le Bien" ("Look Good, Feel Good And Do Good"). En tant que rousse, Lily Cole a expliqué que The Body Shop l'avait incitée à considérer la beauté différemment lorsqu'elle était jeune.
"Le fait que The Body Shop vendait du henné quand je grandissais m'a clairement montré que c'était cool d'avoir les cheveux roux - avant même que je sois assez intelligente pour m'en rendre compte moi-même !", a-t-elle déclaré.
La campagne Beauty With Heart sera lancée dans le monde entier à partir du 15 mai via un nouveau type de magasin appelé Pulse, où seront proposés des relookings gratuits, ainsi que des informations sur la campagne mondiale Beauty With Heart. Côté produits, Lily Cole a posé son nom sur une édition limitée d'une ligne de maquillage n'ayant pas été testée sur les animaux, avec notamment un gel pour les lèvres et les joues, un eye-liner liquide et une base de teint à l'éclat nacré.
source: Femme actuelle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire