mardi 10 avril 2012

Scarlett Johansson ne se trouve pas sexy

© KCS Presse

Simple modestie ou juste un besoin de porter des lunettes ? Quoi qu'il en soit, Scarlett ne se perçoit pas comme nous on la voit. Sexy, elle ? Mais non...

Doublement au cinéma en ce mois d'avril, d'abord à l'affiche de Nouveau Départ (dans ce film avec Matt Damon, elle incarne une soigneuse dans un zoo) puis du très attendu Avengers (et sa pléiade de super héros), égérie de Dolce & Gabbana, Scarlett Johansson est une bonne actrice, une jolie et tout simplement ce que l'on appelle un sex-symbol. Une appellation que l'intéressée rejette, évidemment.
Cela fait quelques années que l'actrice de 27 ans fait son petit effet auprès des hommes, tout autant d'années que les femmes envient son physique de bombe (pour parler franchement) et pourtant, ScarJo, a toujours du mal à comprendre pourquoi on la trouve aussi attirante et sexy (des lunettes... vite !). De la simple modestie, sans aucun doute.
"Je ne sais pas, je ne me vois pas de cette façon, vient-elle de confier au magazine britannique Empire , je suis persuadée que dans quelques années, on dira la même chose de quelqu'un d'autre, et que je ne serai plus aussi intéressante. En fait, je n'ai pas interprété autant de personnages sexy que ça ! Bien sûr, on pourrait dire les personnages que j'ai joués dans Match Point, et peut-être dans Le Dahlia noir [sont sexy]. Mais les personnages que je joue ne sont en réalité pas traditionnellement sexy, je ne pense pas. Je crois que c'est une réaction au fait que j'ai des formes et que je les assume (voilà, elle a compris...). Mais je ne pense pas que j'étais particulièrement sexy dans Lost in Translation ou dans Deux sœurs pour un roi."

On pourra d'ailleurs se rendre compte de la "non sexyttude" de Scarlett Johansson dans Avengers, film qui réunit Iron Man, Thor, Captain America et Hulk. Elle, elle y incarne l'intrigante Veuve Noire, avec ses cheveux roux, son regard qui tue et dans sa combinaison ultra moulante, soit rien qui mette Scarlett physiquement en valeur, bien sûr.
source: Grazia.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire