A ne pas Rater !!!!

mardi 10 avril 2012

Portrait express du beau blond qui joue le prince charmant dans “Blanche-Neige” : Armie Hammer

Armie Hammer, le prince charmant de Blanche-Neige, le film de Tarsem Singh avec Julia Roberts et Lily Collins.


Il mesure 1,96 m, a tourné pour Clint Eastwood et joué avec Julia Roberts. À 25 ans, Armie Hammer fait tout en grand.
C’est qui ? Sur le papier : un beau blond qui n’avait pas besoin de travailler (son arrière-grand-père était un magnat du pétrole) et brûlait d’ouvrir une cave à cigares (il fume depuis son enfance dorée sur les îles Caïmans). En vrai : un acteur façon jeune premier qui promet. Il était « les » jumeaux Winklevoss dans The Social Network (David Fincher, 2010) et l’amant de Leonardo DiCaprio dans J. Edgar (Clint Eastwood, 2011).

Pourquoi on en parle ? Parce qu’il est supercrédible (et drôle) en prince charmant dans Blanche-Neige, l’adaptation cinématographique du conte des frères Grimm signée Tarsem Singh. « C’est quelqu’un auquel les hommes peuvent s’identifier et dont les femmes tombent amoureuses, décrypte la production. Précisément la définition d’une star à l’ancienne. » Déjà le « nouveau Gary Cooper » pour Vogue et Vanity Fair.

Où on va le revoir ? Pas dans son motel après une cavalcade romantique dans les Rocheuses (le pauvre Armie est déjà marié depuis deux ans). Mais bien à l’affiche de The Lone Ranger (de Gore Verbinski, prévu pour 2013) aux côtés de Johnny Depp, le second rôle. Armie n'a pas fini de grandir.

source: Madame Le Figaro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire